Un "coup de gueule"... volcanique !

Publié le par Jade

Nous vous avons narré récemment nos "déboires" rencontrés durant notre retour de Floride pour la seconde session de thérapie de Jade. "Coincés" sur le territoire américain comme des milliers de voyageurs aériens, nous avons pu bénéficier d'un traitement de faveur de la part de la compagnie Air France (les trois jours supplémentaires n'auront pas coûté un centime aux caisses de l'association Espoirs pour Jade)

 

En recevant dernièrement les relevés de compte, nous avons vu avec effroi et dégoût la facturation de la location de la voiture qui nous a permis de rallier notre domicile depuis l'aéroport de Roissy. 750 €uros !!!! Nous nous sommes bien frottés les yeux, histoire de vérifier si nous n'avions pas la berlue. Peine perdue.

 

Autant nous avons apprécié l'assisitance qu'Air France nous a apporté, autant nous ne pouvons admettre de nous voir infliger un tel traitement de choc de la part d'une grande enseigne de la location de véhicules ! (dont le nom apparait en lettres blanches sur fond rouge, vous les reconnaitrez sans doute!) La différence est de plus de 500 € par rapport à la prestation dont nous avons bénéficié pour le trajet aller (domicile-aéroport).

 

Situation cocasse, il est donc plus économique pour Jade d'effectuer un voyage en avion (18.000 km) qu'un trajet en voiture (moins de 400 km) ! La situation pourrait prêter à rire s'il ne s'agissait d'argent sorti des caisses d'une association, et si nous n'étions pas les dindons d'une bien mauvaise farce.

 

En sondant autour de nous, nous nous sommes aperçus que d'autres personnes s'étaient, elles aussi fait rouler dans la farine... Les cendres venues d'Islande auront permis à quelques non-scrupuleux de remplir allègrement le tiroir-caisse. C'est regrettable et abject !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai connu le même genre de problème (Location de véhicule) suite à une grève SNCF en rentrant de l'Ile de la Réunion en 2003. j'ai payé le retour du véhicule loué pour Paris malgré l'avoir rendu à<br /> Dijon à la même enseigne d'où je l'avais prise et au prix fort.....<br /> <br /> <br />
Répondre