LE CONCERT QUI DONNE DES AILES

Publié le par Jade



Thierry Caens, Daniel Fernandez et Yves Jamait entourent Jade et ses parents.



Ce concert fut un pur moment de bonheur.

 



"J'aimerais que ce concert soit une pagaille organisée" disait Daniel Fernandez lors des préparatifs de cette manifestation. Eh bien, chapeau bas, les artistes ! Le concert qui a eu lieu à la salle des fêtes de Nuits-St-Georges le 1er mars dernier fut une totale réussite, un moment de bonheur, de convivialité offert par nos chanteurs, musiciens et jongleurs présents sur scène.

Autre déclaration pêchée sur un des forums consacrés à Yves Jamait : "Ce concert, c'est un peu comme un cirque qui passe dans un village. Lorsqu'il repart, on a des souvenirs plein la tête et on est un peu triste." Point de tristesse, que de belles images à conserver pour le public présent et les membres de l'association Espoirs pour Jade. Oui, ce dimanche était loin d'avoir une gueule moche et les musiques qui ont enchanté nos oreilles n'étaient pas tristes comme un son de cloche. Jamait, Daniel Fernandez, Thierry Caens, Sidi, Mansour, Maria et compagnie ont enchanté un public dont les échos recueillis les jours suivants sont de véritables louanges. Alors, oui, un dimanche comme celui-là donne des ailes parce qu'il porte en lui solidarité, espoirs et agit comme un dopant.
Christophe, Nadège et les membres de l'association remercient du fond du coeur toutes les personnes qui ont rendu possible le déroulement de ce concert:

-  tous les musiciens,
- Murielle et toute la joyeuse équipe qui a géré cette fin d'après-midi de main de maitres, tant aux entrées qu'à la buvette,
- Jean-Claude, le Monsieur (avec un M majuscule) du son et de la lumière resté dans l'ombre pour son travail colossal et beaucoup d'autres (belles) choses,
- la ville de Nuits-Saint-Georges,
- Diane et Sandrine et leurs mimines qui font du bien (!),
- tous les partenaires qui nous ont grandement aidés.

Nous avons traversé un "Univers" empli de joie, de simplicité, peuplé de gens avec un coeur énorme. Voilà ce qui nous donne des ailes et nous laisse beaucoup d'espoirs. L'aventure continue...et nous sommes de plus en plus nombreux autour de notre petite puce !

Retrouvez les photos du concert dans la rubrique "au fil des manifestations"
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Jade,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, comme tu as pu l'entendre j'avais organisée une soirée karaoké à paray le monial en ton honneur mais malheureusement le monde attendu n'etait pas là, mais ne t'inquiète pas je vais renouveler l'opération en espérant cette fois ci avoir un peu plus de monde, en attendant je te fais plein de gros bisous en espérant te voir bientot, Dim
Répondre
J
Et j'y étais pour embrasser Jade et ses parents si doux et immenses de simplicité, de naturel et de chaleur. J'ai hâte qu'on rmette ça Tof et Nadège pour ce ptit bijoux de Jade... "A Miami?" oui et pour la Vie qui te verra grandir grandie de Toi chère Jade...<br /> Tof c OK pour bloger les fotos que je vs ai fait parvenir de la modeste soirée karaoké de PARAY... Je vous poste "ça" dans la semaine. Et g plin d'idées pour gonfler le fleuve qui doit conduire Jade vers l'Océan de nos espoirs pour elle et le navire dont elle a besoin pour naviguer vers son avenir , "comme les autres" quoi!!! J'vs M.<br /> James.
Répondre