SOIREE KARAOKE A PARAY-LE-MONIAL

Publié le par Jade

Suite à un coup de téléphone de notre pote James, nous avons été avertis qu'une soirée karaoké se déroulera ce vendredi soir, 06 mars, à partir de 19h30 au relais Euroscar (RN79 - Paray-le-Monial) avec une partie de la recette reversée au profit de l'association. L'entrée est libre.

Contacts sur place: James (Didier Jamet) et Pit.

Amateurs de karaoké, à vos micros !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci James pour ton commentaire, mais le plus important ce n'est pas moi dans cette histoire et je vous assure que je ferais tout pour ce petit ange, a bientot gros bisous a Jade et à sa famille... je crois que j'ai la reponse a la petite devinette... mais chutttt
Répondre
J
Merci et plus encore à Dimitri RANSON d'abord (DIMANIM) qui lors de cette soirée mis en place "au ras des pâquerettes", installé aux commandes du karaoké offrait donc son "cachet" à Espoirs Pour JADE. Merci à Pierre CORMONT "Pianiste chantant" qui offrait le fruit des dédicaces de son CD (album 7 titres "en gestation") toujours à JADE. Votre serviteur lui chantait et animait le tout, assurant la présentation de l'Assoce et de la "tite Jade "qui compte sur vous!! Un dernier "merci"? Yes à OSCAR le patron du Bar/Resto ROUTIER L'EUROSCAR qui assurait ntre restauration "gracieuse" pour qu'il n'y ait pas que notre esprit qui se nourisse d'espoirs!! Sans oublier, son personnel et sa cuisinière extra aux ptits plats MAIS AUSSI AU CHANT, bin pour elle, pour "Domie", et bin un big bisou pour sa superbe voix et ses duos avec moi!!! Un ptit coup de chapeau à Olivier qui passait par là et dont le chant a relancé la soirée vers sa fin!! ESPOIRS POUR JADE va recevoir un petit chèque sympa donc "goutte d'eau dans un Océan "de dons indispensaaaaaaaaaaaaaables à venir grâce à tous qui lisez ceci!!! JAMES. (Photos de la soirée visibles sur myspace.com/jamesjamet). A la prochaine!!!<br /> QUEL POINT COMMUN ENTRE "ESPOIRS" et "JADE"??? Hummm? Trouvez sinon réponse dans quelques jours....
Répondre
J
Pour répondre à Marc VIRENQUE: Merci d'adresser vos dons à "ASSOCIATION ESPOIRS POUR JADE" 7 Impasse de la CHAUME 21700 CORGOLOIN...Merci pour elle chèque ordre ESPOIRS POUR JADE tel 03 80 62 72 21.
Répondre
V
Bonjour, j'aimerai faire un don et j'aimerai avoir votre numéro de téléphone.<br /> Merci
Répondre
J
Chère "Micro d'Or" on sera ravis de pouvoir compter sur toi la prochaine fois!!! Merci pour Elle....
Répondre