QUEL SEJOUR A MIAMI !

Publié le par Jade

   Me voici de retour après mon deuxième séjour au Brucker Biofeedback Center de Miami (initialement du 02 au 16 avril). Encore une fois, j'ai bien travaillé durant les séances que mes thérapeutes me dispensaient quotidiennement. Dès mon arrivée, le Dr Diana Diaz a constaté que j'avais bien travaillé à la maison et trouvait que mon port de tête et mon maintien dorsal s'étaient encore améliorés. J'étais donc prête pour une nouvelle quinzaine studieuse.

 

P1000917

 

Me voici avec ma copine Alexia et ses parents, ma maman et mon papa avec Jenny

Sandoval (thérapeute) et Nedgyne Cheremond (assistante et traductrice).

 

Je n'étais pas seule puisque ma copine Alexia, avec qui je vais à l'école, était là elle aussi. C'était plutôt cool de se retrouver là toutes les deux. Dès les premières séances, encouragée par mes parents et mes copines rééducatrices, j'ai beaucoup travaillé et donné du mien pour progresser. Même si j'étais quelquefois grognon, les résultats obtenus durant ces deux semaines ont démontré que je pouvais faire de bien bonnes choses et espérer un jour tenir assise seule et qui sait...aller encore plus loin !

 

P1000741  En séance avec Maria: vous voyez que je fais beaucoup d'efforts !

 

Au bilan de cette quinzaine, de nouvelles connections neuro-musculaires sont apparues et vont m'aider à mieux maitriser ma tenue axiale. J'ai acquis un peu plus de force dans les cuisses et en faisant des exercices à la maison, j'espère pouvoir améliorer ma position debout. Enfin, même si le contrôle de mes bras et des mains est encore difficile, les exercices pratiqués à la maison m'aideront là aussi. Diana m'a dit que j'avais un très fort potentiel et avec les conseils qu'elle a donné à mes parents, je peux réaliser de très bonnes choses. Elle m'a appelé "ma princesse", ça me faisait sourire. Ce qui est certain, c'est qu'elle croit beaucoup en moi !

 

J'étais même triste de rentrer à la maison et sur le chemin de l'aéroport, quelques larmes ont coulé. La surprise, c'est qu'à cause d'un volcan, je suis restée trois jours de plus à Miam !

 

Nous remercions les thérapeutes et tout le personnel du Biofeedback Center de Miami pour leur disponibilité, leur chaleur et leur gentillesse. Compétence et accueil auront encore une fois été au rendez-vous. Un grand merci également à la compagnie Air France et son personnel pour la logistique et le soutien qu'ils nous ont apporté durant trois jours, dans des conditions bien difficiles pour eux; Cela mérite d'être souligné !

 

Enfin, de gros bisous à tous nos amis (anciens et nouveaux) croisés au centre Biofeedback durant les deux séjours: Kevin, Betty, Olivier, Alexia, Melissa, Maelisse, Zaccharia, Calypso...et leurs familles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo petite princesse jade et à ta copine Alexia qui est aussi jolie que toi !!! tu as vraiment progressé, tu es très courageuse et tes parents doivent être fière de toi...je t'embrasse bien fort<br /> et je te souhaite d'aller de mieux en mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Princesse Jade, je viens te saluer dans ton royaume virtuel avec une joie intense. Que de progrès tu as fait et quelle volonté, bravo Princesse Jade, je t'embrase bien fort ainsi que tout ton petit<br /> monde qui vit dans ton château de l'Amour. Fin de compte, après lecture, j'ai bien aimé le volcan, vu qu'il t'a rendu heureuse en restant un peu plus. A bientôt de lire tes progrès, bigs bises ma<br /> belle Princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que du bonheur à la lecture de ton séjour à Miami, petite princesse Jade !<br /> Je t'embrasse ainsi que ta copine Alexia qui est sûrement aussi vaillante que toi !<br /> Mes amitiés à vos parents aussi qui sont là et bien là pour toutes les deux !<br /> Fais un petit bisou à ton frérot aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre