BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Publié le par Jade

00328.jpg

JADE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 !

2009 m'a permis de concrétiser bien des espoirs, grâce à vous tous. Je regarde l'avenir avec délice et attaque 2010, la tête pleine de rêves. Meilleurs voeux à vous tous... du fond du coeur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> JADE nous te souhaitons bonheur, et la réalisation de tes désirs pour cette nouvelle année. valentin n'oublie pas les bons moments à la clis(photos,classeur). FELICITATIONS à tes parents pour la<br /> mise en place de ton blog, il y a beaucoup d'AMOUR autour de toi c'est le plus beau cadeau pour une famille et c'est ta force aussi! Courrage. ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de courage vous avez eu pour faire tout cela !<br /> <br /> votre petite Jade doit être très fière de ses parents.<br /> <br /> Vous vous êtes battus pour elle... c'est magnifique... le résultat sera bientot là. Vous le méritez.<br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A mon tour, je souhaite une merveilleuse année 2010 à Jade et à sa petite famille'gros bisous @ plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petite et jolie Jade, je te remercie pour tes voeux si gentils et, à mon tour, je te souhaite une bonne, heureuse et radieuse 2010 !<br /> Entourés par tout l'amour de vos parents et de toute la famille, il ne peut qu'en être ainsi pour toi et ton petit frère !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre