Au théâtre pour Jade

Publié le par Jade

 

La compagnie théâtrale DIABOLO entoure Jade après la dernière répétition.


Samedi 30 mai, la salle des fêtes de Corgoloin accueillait la compagnie de théâtre Diabolo, sous la houlette de son président et metteur en scène Christian Dallière, venue pour jouer sa dernière adaptation: "vol avec affection" de Philippe Caure. Une rocambolesque affaire de vol de tableaux, des quiproquos, des scènes enjouées et loufoques, le tout joué par une troupe pleine de talents: le public s'est régalé devant le jeu des comédiens et ce sont des applaudissements nourris qui ont terminé cette soirée placée sous le signe du rire.

Diabolo se produira à Savouges et à la maison de Marsannay-la-côte dans les prochains jours.

Un grand bravo à Christian Dallière et à toute sa troupe. 



Jade: une graine de comédienne?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et oui petite puce j'etait presente lors de la photo et tous m'a impressioner petite puce j'ai pu voir dans tes yeux cette lumiere j'aurais aimer a ce moment la te donner toute mon energie pour que tu puisse prendre mon role je te connais tres peu mais je pense beaucoup a toi
Répondre