Le grand coeur des randonneurs

Publié le par Jade



Le groupe de la randonnée des 8km dans le vignoble entre Corgoloin et Ladoix.




Dimanche 26 avril, une grande journée randonnée s'est déroulée autour de Corgoloin avec divers parcours (20 km, 8 km et 5 km) au profit d'Espoirs pour Jade. Randonneurs chevronnés et amateurs ont répondu à l'appel lancé par Claudine et Gérard Lecomte, appuyés par les clubs de marche Randojeu, Randonnée St-Christophe de Meursault et section marche du foyer rural de Ladoix-Serrigny.

Malgré des conditions atmosphériques proches de l'exécrable, les premiers départs se sont produits à 10 heures au stade de la voie romaine de Corgoloin. Ces 20 km emmenaient nos marcheurs vers Buisson, Magny-les-Villers, Villers-la-Faye et le Mont-St Victor, Chaux où la halte déjeuner fut appréciée, Premeaux-Prissey et retour vers Corgoloin. A 14 heures, les départs des 8 et 5 km furent donnés sous la surveillance de Gérard Lecomte avec un bon groupe de courageux venus braver la pluie intense. Là encore, les amateurs purent profiter de parcours situés sur les côteaux environnants.

Vers 16h30 - 17h00, les arrivées se succèdèrent. Le temps pour tout le monde de revêtir des habits secs et cette journée pouvait se terminer autour du verre de l'amitié à la salle Georges Vigot de Corgoloin, en présence de Jade.

Nous remercions chaleureusement Claudine et Gérard Lecomte pour l'organisation de cette journée-rando et tout le coeur qu'ils auront mis dans cette belle initiative, les clubs de randonneurs et tous les participants.



Jade a rejoint les participants en fin de journée pour partager le verre de l'amitié.

 Départ de la marche des 20 km.

 Gérard Lecomte (à gauche), initiateur de cette journée rando et Michel.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article